Prix

Swiss_Money

Chacune de vos demandes étant spécifique, un devis est établi avant le début de la réalisation qui intègre l’ensemble des travaux envisagés. Les éléments présentés plus bas permettent de visualiser l’ensemble des services disponibles. Vous avez la possibilité de définir exactement les étapes du travail que vous souhaitez nous confier et celles que vous souhaitez réaliser vous-même.

Éléments permettant d’évaluer le prix des services

• Temps de traitement des fichiers.
  • Temps de production.
  • Coût des matériaux.
  • Frais d’emballage et d’envoi.

Traitement des fichiers

A partir de vos fichiers, un certain nombre de traitements supplémentaires seront nécessaires: nettoyages, corrections par rapport à l’épaisseur de la fraise, vectorisations, sens et ordre des découpes, etc. Ce travail peut être plus ou moins long selon la qualité des dessins fournis et peut représenter une part significative de la facture finale. Afin de réduire au maximum ces frais, nous vous encourageons à réaliser vos dessins en suivant les consignes fournies sous la page Dessin.

Temps de production et tarif horaire

Le temps de production regroupe toutes les opérations nécessaires à l’obtention des pièces désirées: mise en place des matériaux, des outils, des supports, des guides, temps des opérations (défonçages, découpes, impressions), extraction des pièces, nettoyage, post production (ponçage, peinture, emballage), évacuation des déchets, mise sous pli. L’ensemble de ces opérations est reporté dans le devis. Notre tarif horaire est de  75 CHF/h

Coût des matériaux

CUTE CUT propose une panoplie de matériaux. Consultez la page Matériaux pour connaître le choix offert par notre stock. Il est bien entendu possible d’apporter vos propres matériaux notamment pour les papiers et les cartons dont il existe une infinie variété.

Livraison

Nous sommes ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. Venir cherchez sur place vos projets vous permet de vous affranchir des frais d’envoi et d’emballage. Vous souhaitez vous faire livrer ? Notre partenaire Vélocité  vous livrera la plupart du temps dans la journée et une facture séparée du transport vous sera directement adressée.