Prix

Chacune de vos demandes étant spécifique, un devis est établi avant le début de la réalisation qui intègre l’ensemble des travaux envisagés. Les éléments présentés plus bas permettent de visualiser l’ensemble des opérations. Vous avez la possibilité de définir exactement les étapes du travail que vous souhaitez nous confier et celles que vous souhaitez réaliser vous-même.

Éléments permettant d’évaluer le prix des services

• Temps de traitement des fichiers.
  • Temps de production.
  • Coût des matériaux.
  • Livraison.

Traitement des fichiers

A partir de vos fichiers, un certain nombre de traitements supplémentaires seront nécessaires: nettoyages, corrections par rapport à l’épaisseur de la fraise, vectorisations, sens et ordre des découpes, etc. Ce travail peut être plus ou moins long selon la qualité des dessins fournis et peut représenter une part significative de la facture finale. Afin de réduire au maximum ces frais, nous vous encourageons à réaliser vos dessins en suivant les consignes fournies sous la page Dessin.

Temps de production

Le temps de production regroupe toutes les opérations nécessaires à l’obtention des pièces désirées: mise en place des matériaux, des outils, des supports, des guides, temps des opérations (défonçages, découpes, impressions), extraction des pièces, nettoyage, post production (ponçage, peinture, emballage), évacuation des déchets, mise sous pli. L’ensemble de ces opérations est reporté dans le devis.

Matériaux

CUTE CUT propose une panoplie de matériaux. Consultez la page Matériaux pour connaître le choix offert par notre stock. Il est bien entendu possible d’apporter vos propres matériaux notamment pour les papiers et les cartons dont il existe une infinie variété.

Livraison

Venir cherchez sur place vos projets vous permet de vous affranchir des frais d’envoi et d’emballage. Vous souhaitez vous faire livrer ? Merci de nous l’indiquer lors de votre demande pour nous permettre de trouver la solution la plus adaptée.