Commande et livraison

Si vous n’êtes pas un habitué de nos services, veuillez commencer par nous appeler afin que nous fassions le tour de votre demande. Vous nous enverrez ensuite les éléments convenus. Il vous sera renvoyé rapidement un devis et le début des travaux ne commencera qu’après son acceptation.

Fichiers à fournir

DWG, PDF, STL. Ces 3 types de fichiers seront à privilégier pour l’envoi de vos documents. De manière générale, il est souhaitable, notamment pour les maquettes, de n’envoyer que les éléments utiles. La page Dessin vous offre le détails des points importants lors de la création de fichiers de découpe. Il est bien entendu possible de nous confier la réalisation de ces fichiers à n’importe quelle étape du projet.

Dans la mesure du possible merci de nous fournir un seul fichier contenant l’ensemble de vos dessins.

Délais

Les délais dépendent de la complexité et de l’envergure du travail. D’expérience:

• Les demandes de découpe simples (sans post production) sont réalisées dans un délai de 2 à 4 jours après commande.
  • Les maquettes de concours quant à elles, demandent que les documents soient fourni au plus tard 10 jours avant le rendu.
  • Pour les grandes maquettes, nous vous proposons de nous contacter 2 à 3 mois à l’avance.

Livraison

Averti par courrier ou par téléphone, les commandes peuvent être livrées à travers notre partenaire Vélocité. Les frais de livraison sont facturés directement au commanditaire.